
Il y a du monde… du monde,
impossible de bloquer le compteur….




Pourtant l’idée c’était de mettre le nouveau site en service pour fêter la 500 ème amulette.
Et bien non, c’est raté…














Il y a du monde… du monde,
impossible de bloquer le compteur….
Pourtant l’idée c’était de mettre le nouveau site en service pour fêter la 500 ème amulette.
Et bien non, c’est raté…
suivez le lien pour retrouver Matière Brute
petit catalogue de matières inspirantes
sur notre lieu de vie : Ravières
https://www.facebook.com/Mati%C3%A8re-brute-103204318054487
Follow the link to discover our favorite
collection off Matière Brute around the place we live : Ravières
https://www.facebook.com/Mati%C3%A8re-brute-103204318054487
Cet atelier est en grand danger de surpopulation… il faut trouver une solution avant que le stockage n’atteigne le plafond ! Allez, cette fois c’est décidé : un nouveau site est à l’ordre du jour.
This workshop is in great danger of overcrowding… a solution must be found before storage reaches the ceiling ! Come on, this time it’s decided : a new site is on the agenda.
ou plutôt un carnet… de bord, réalisé avant tout pour moi-même (le blog c’est sympa, mais quel plaisir de conserver une trace papier).
Un premier carnet, donc, consacré aux expérimentations textiles de l’été dernier… s’il vous tente on peut l’acquérir ici : http://www.blurb.fr/b/8176362-s-rie-rose
Bonne année à tous !
Dans mes bagages pour Avallon…
Quelques, rares, amulettes des débuts,
celles-ci datent d’une époque où elles étaient montées en broche,
le numéro donne une idée de l’ancienneté,
pour repère, la dernière amulette à ce jour porte le numéro 449. (dans mes bagages pour Avallon aussi !)
Des menus larcins, des minotaures, et plein d’autres choses encore…
Quelques images-souvenir d’un chouette week-end : les Mères Noël & les Pères Fêtards proposent un très beau marché de la création ! Je vous le recommande !
Première nouvelle, d’importance, Monsieur reprend du service et cogite un prochain site poupée sauvage… avec une nouvelle boutique en ligne, dans la foulée. Madame va produire, pour remplir les rayons. Et poupée sauvage repart vers de nouvelles aventures…
En attendant d’aussi fastueux horizons, 3 rendez-vous approchent en cette fin d’année.
Profitant de la belle énergie de la Ménagerie du 27, à Montbard, quartier de la Brenne, quelques poupettes à la sauce petite sauvage… ainsi que des crèches-bouchon… au milieu de, sans doute, plein de merveilles. Des images bientôt, car le vernissage est pour ce vendredi !
En second lieu, un petit retour au musée de Noyers, fabuleux musée d’arts populaires & naïfs où nous participerons à un Noël made in Noyers qui durera sans doute tout le mois de décembre. En projet pour cette occasion, des « entortillées » (Nems) en résonance avec des dessins de Valéa Djinn… (et un peu de bazar dans la pièce que l’on voudra bien nous confier !)
Enfin, pour le week-end du 18 au 20 décembre, j’aurai l’immense honneur de faire la Mère Noël au grenier à sel à Avallon… une Mère Noël qui s’est raccordée in extremis à cette belle entreprise !