Archives pour la catégorie Expérimentation

picoti picota

Hérisser les formes lisses et douces du textile de petits picots, voilà le projet… mais je n’en suis pas à mon premier essai, ni le dernier !

    

Les échecs et les ratés constellent les expérimentations, je les montre rarement.
Parfois ils génèrent de nouvelles idées,

d’autres fois il n’y a qu’à tout recommencer.
Pour les surfaces à picot, ça n’est pas encore ça, la seconde pièce est à déconstruire entièrement. Trop moche (je vous la montre même pas). Elle deviendra peut-être autre chose (ou pas) mais la méthode est à revoir. Allez, ça tombe bien, poupée sauvage, comme tout le monde (ce qui est proprement hallucinant) dispose de beaucoup de temps en ce moment…

Redémarrons sur une nouvelle deuxième pièce…

J’aurais pu

jauraispu1

Dire que j’aurais pu devenir une princesse du château … au lieu de ça, je suis resté des siècles dans un coin de l’atelier, même pas finie, et puis, d’un coup, comme ça, toc, on me sort de l’ombre, un coup de ciseau (ouille, mais c’est ma bourre que l’on convoite !!?)…

jauraispu2

Il paraît que c’est ma couleur qui m’a sauvée, personnellement je trouve ça honteux ce critère de couleur de peau, d’autant que jusque-là c’était la couleur de mon dos. Bref, chez poupée sauvage, les bas fonds de l’atelier ont passé un sale quart d’heure en ce milieu 2016. Je fais partie des rescapés… bizarrement raccommodée certes, mais contente d’être toujours là.

jauraispu3bleu_sup_0 bleu_sup_1

Et me voilà, telle la Vénus des lieux, prête pour un nouveau départ.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer