Nous nous absentons quelques jours mais j’emporte néanmoins mes petits devoirs de vacances… Est en chantier actuellement une nouvelle série de Mamas. Je partirais donc avec les pièces détachées, pelotes de laines, perles, fils et aiguilles. Il n’y aura plus qu’à assembler les pièces du puzzle.
Partent avec nous Luna, Olga, Pepita, Abba, Véga, Mona, Lisa, Nina, Lisa, Tara et la dernière qu’a toujours pas de nom.
C’est comme ça, les blogs : ça met les questions avant les réponses, les demain avant les hier, les nouveautés rapidement en place (et rapidement au placard). Alors, pour la question en question, il faudra patienter un peu (article suivant). Par contre, pour la réponse, je peux vous dire que la nouvelle idée c’était d’accrocher des poupées au mur de l’atelier et de les compléter, après, au grès des acquisitions. Mais je dois être contaminée du blog car, moi aussi, j’ai tout mélangé. Je n’ai pas avancé les poupées les plus proches de mon idée. Ne sont en place que « celle qui aime le noir », « celle qui broie du noir » et « la petite ». La suite, donc, quand j’aurais un peu retrouvé mes esprits. Là, pour l’instant, c’est encore tout flou.
Toutes ne sont pas encore arrivées jusque là mais une quinzaine de poupées endormies ont déjà pris place sur les étagères de la boutique. (cliquer là haut là haut, puis se rendre dans Les Collections, 5e galerie.) A priori, leur mission sera de veiller sur le sommeil de vos tout-petits. Suspendue au mur, non loin du lit de votre protégé, elle diffusera ses effluves de calme et de profond sommeil. Quelques extraits de la scéance de pose de cet après-midi.