Avant de délivrer ici notre récent souvenir d’escapade, je voudrais d’abord rendre hommage à Monsieur Claude. Autrefois marin, il a, lui, véritablement frôlé et dépassé le bout du monde… pour en revenir, bien sûr. En témoignent traces et vrais souvenirs rapportés de cet autre coté du globe.
Issues du petit paquetage spécial vacances, quelques amulettes toutes fraîches ont pris place sur le site poupée sauvage, rubrique « Les collections ».
D’autre part, poupée sauvage a décidé de baisser le prix de ses amulettes. Qu’on se le dise ! (ça n’est pas les soldes, mais simplement pour être plus juste dans une époque qui n’est pas tendre avec les porte-monnaies)
Voilà un petit moment que je tournais autour du pot : mettre en route une collection pour petits ou chaque nouvel élément me laisserait libre de marier formes et couleurs, tout en constituant une famille bien distincte. Ce sera donc la famille des z’Oreilles. Bon, peut-être pas encore tout à fait au point ? Encore quelques expérimentations et nous pourrons laisser la famille se développer au grés des humeurs de Madame…
A new collection, for little children. Here are the first tries. Each one is different but all have long long ears, so we call them z’Oreilles (ears).