Beleza !

champis3

champis2

champis11

champis6

champis5

Ah, ils sont beaux, ils sont beaux, nos champignons arrivés par la poste… Merci Sabine, tes champignons sont superbes ! (J’adore les détails, tous les petits détails. Et puis, vous ne pouvez pas le deviner avec les images, mais ils sont sont un régal à toucher.)

Nés au pays des 400 coups , trois champignons sont courageusement venus prendre racine en nos contrées sauvages. Pour l’heure, nous n’avons encore pu calmer leur exubérance (ils ont de qui tenir) et ils ne cessent de chercher LEUR place. Il est vrai que quitter une vitrine pour une autre vitrine; c’est pas une vie de champignon, ça.

champisvitr

En attendant, poupée sauvage a un petit paquet à faire car, maintenant que les châtelaines sont rentrées à la maison… plus rien ne s’y oppose !

Etivey

jj1

Samedi 27 et dimanche 28 novembre,

je participerai au petit marché de la sainte Catherine,

à Etivey, dans l’Yonne.

(petit mais sympa., sinon j’irais pas)

jj2

jj6

jj3

pour l’occasion, j’ai encore fait pleurer des enfants…

jj4

Pas rancuniers, heureusement.

Pour l’occasion, un nouvel amusement, également. Initié par Paco qui avait inventé un spectacle avec ses chaussettes, pour faire marrer sa soeur,

mainrionnet1

une petite famille de personnages-chaussettes a vu le jour.

mainrionnett2

mainrionnett3

Si l’amusement vous tente, la silhouette est de ce genre-là.

silhouette

Pour le reste, ça n’est pas compliqué.

PS : Madame poupée sauvage remercie celles et ceux qui se sont gentiment inquiété pour elle, et, honte sur elle, elle ne méritait pas ces gentilles attention puisqu’elle se portait comme un charme (si si) car c’était uniquement des problèmes informatiques qui la maintenait loin de ce blog. La tourmente est passé et elle va pouvoir retourner à un rythme plus en phase avec son temps.

Noyers sur Serein

amu5

amu6

amu11

Les premières amulettes prennent corps,

grand1b1

le grand a trouvé ses attributs et a raflé au passage une place centrale.

En effet, poupée sauvage prépare une expo ici

expo1

une petite pièce blanche à investir du 15 mars à fin avril 2011,

expo2

et Monsieur cogite, cogite,

expo3

le projet se précise,

expo4

il se tiendra là. On est pas peu fiers… cela va sans dire.

A grand peine

Poupée sauvage se traîne, se lamente et se désespère : sa circulation en ces lieux se fait dorénavant à l’allure d’une pétrolette pour cause de virus très infectieux.

Certes, « La vitesse est une insulte au créateur » (dixit Chomo) et voilà des jours et des jours que je me console de cette maxime, mais, là, je préfère attendre l’arrivée du modèle de rechange pour vous asséner la tonne de photo qui s’est accumulée.

A très bientôt !

A faire de novembre, une affaire de fantômes

fantomes1

La Mère Castor soumet à votre imagination une avant-dernière à faire pour 2010 :

Il est question, en ce sombre mois, de créer de dégoter d’attraper et d’insuffler un semblant de vie tremblotante à la plus charmante et fantasmatique des créatures ectoplasmiques et évanescentes, le spectre, l’apparition, bref, le fantôme.
Comme tu veux, si tu veux, toutes les idées, techniques, paroles et images sont bienvenues et même fortement encouragées.
Histoires vraies et témoignages la main sur le cœur feront aussi notre bonheur, c’est si bon un peu de lecture à frissons.
Les règles du jeu sont
ICI, il paraît qu’on n’y comprend rien, tant pis.

Et, à présent, c’est à vous de jouer !

Le grand (1)

grand1

grand1a

grand1b

grand2

grand3

Un brin encombrant, le grand a enfin trouvé sa place… mais possible qu’il lui manque encore quelques attributs. Poupée sauvage prends le temps de la réflexion.

Hep, Vulcain vous (re)salue bien !  L’avez-vous vu ?

A tall tall tall new doll. Probably not wholly ended…