Sister Didinne montre l’exemple (c’est beau l’esprit de famille) et se dévoue pour vous inciter à nous dévoiler le traitement réservé à votre poupée sauvage. Ça se passe sur la page « Vous » de ce blog, là, tout en haut de cette page. Merci d’avance !
Dans la galerie, il a des peintures, des miroirs, des bijoux, des piques à chignon et… des poupées. C’est à Ravières, jusqu’au 18 décembre, ouvert les après-midi.
Pour voir plus de détails, sans bouger de son fauteuil, rendez-vous à la page « Expos » de ce blog (juste là haut dessus).
Pour voir, de ses yeux voir, pourquoi ne pas profiter du dernier cocktail de la saison ? RV Samedi 17 décembre à la Galerie, à partir de 19h… qu’on se le dise !
Quelques extraits de la mini-série d’amulettes du moment. Du végétal, des perles et, au final, je les aime tellement qu’il n’est pas sûr qu’elles iront là où elles devaient aller !
Nouvelles expérimentations de poupées lestées de cailloux (après celles de la salle Bauchant). Cette fois, la chose a démarré sur le simple plaisir enfantin d’emmailloter tout et n’importe quoi. Et mettre au chaud des cailloux et un drôle de sacré plaisir.
Après quoi de sombres silhouettes se sont imposées. Un couple, pour commencer cette nouvelle collection …
Les murs se couvrent à la maison, en attendant une mini-exposition au village en décembre et la mise en route du nouveau site et de sa boutique. Les petites dernières…