La saison touristique démarre et nos poupées sont dans la place !
Des momies seront visibles au Salon du petit format, cru 2013, de la faïencerie d’Ancy le franc. Du 30 mars au 28 avril, les après-midi sauf lundi, exposition collective.

Des amulettes seront disponibles à la boutique du château d’Ancy le Franc, et ce jusqu’à la Toussaint.

Et, enfin, de nouvelles poupées Yao ont pris place dans la boutique du musée de l’Avallonnais.

Ce blog a bien failli disparaître (loué soit le docteur Cricri !). Il a finalement passé le cap avec succès et changera probablement d’aspect sous peu, histoire de profiter des nouvelles possibilités qui s’offrent à lui. Mais, en attendant, nous avons eu quelques menus dégâts et, pour réparer les liens perdus, je vais sans doute re-publier beaucoup d’articles. Aussi, amis abonnés, je vous conseille de vous désabonner pour quelque temps, sinon vous allez rapidement haïr poupée sauvage !
Voilà longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de ce projet au long cours !
Nous serons bientôt au bout de la partie atelier, j’aurais donc eu, au cours de cette année scolaire, le bonheur d’accompagner la naissance de 130 petits avatars… les derniers sont en cours de finition. Cerise sur le gâteau, il s’est trouvé ajouté à ce projet une expérience tout à fait originale de partage et d’entraide que je détaillerai prochainement. En attendant, si vous êtes à proximité d’Ancy le Franc, réservez votre matinée du samedi 4 mai, le collège vous ouvrira grand ses portes et nos avatars y feront leur show !
Pour nos visiteurs virtuels, nous trouverons un équivalent sur le net, mais j’ignore encore la forme que cela prendra car ma galerie n’est sans doute pas capable de supporter une telle foule…
carnet de bord (ex poupée sauvage)