Une nouvelle série est en cours. Destinée aux plus jeunes, elle sera étiquetée petite sauvage, et proposera une famille de petits Bodoms à histoires. On pourra composer sa petite sélection des personnages (1, 2 ou 3) et les rassembler dans un support-maison. 10 prétendants aux rôles étaient sur le départ. À L’arrivée, 3 d’entre eux ont été débarqués (on s’en tiendra à des personnages vaguement humains, exit le papillon, le chien ou le lapin) et seront prochainement remplacés par une princesse, une miss 70 et un petit père Dodu.
L’atelier portatif est de retour.
La création du support me donne l’occasion d’expérimenter un magnifique matériaux, le fil de fer recuit. À l’usage, j’en suis tellement ravie que je ne peux résister au plaisir de vous recommander celui proposé par Claire Rougerie et dont j’ai pu apprécier la qualité, à retrouver ici.
Premiers essais un brin biscornus, premiers exemples de panachages de Bodoms… le support s’ouvre, libère les personnages, et en avant les histoires !
Le dos, pour les jours sans. (Repos, les Bodoms !)
Hasard ou concordance mystérieuse, au moment où nous cogitions sur cette petite usine à histoires, nous avons été contactés pour participer à un très chouette projet en rapport direct avec les plus jeunes. Aussi nous sommes très fiers de vous annoncer que nous participerons à la première Little Fashion Week de Bruxelles, qui se tiendra en février prochain.
http://www.littlefashionweek.com/