Archives de mars, 2020

picoti picota

21 mars 2020

Hérisser les formes lisses et douces du textile de petits picots, voilà le projet… mais je n’en suis pas à mon premier essai, ni le dernier !

    

Les échecs et les ratés constellent les expérimentations, je les montre rarement.
Parfois ils génèrent de nouvelles idées,

d’autres fois il n’y a qu’à tout recommencer.
Pour les surfaces à picot, ça n’est pas encore ça, la seconde pièce est à déconstruire entièrement. Trop moche (je vous la montre même pas). Elle deviendra peut-être autre chose (ou pas) mais la méthode est à revoir. Allez, ça tombe bien, poupée sauvage, comme tout le monde (ce qui est proprement hallucinant) dispose de beaucoup de temps en ce moment…

Redémarrons sur une nouvelle deuxième pièce…

Tags :
Classé dans Expérimentation, nouvelle série | Commentaires (0)

mur mur végétal

21 mars 2020

  

En prolongement d’une série déjà ancienne, de nouveaux fagots entortillés se sont retrouvés au mur. Mais ça n’est qu’une première étape. Ils vont patienter là longtemps longtemps et seront terminés – dans la mesure du possible – après la perte de leurs feuilles qui devrait mettre à nu l’entrelacs desséché des tiges.

En attendant on est content d’avoir un peu de dehors… dedans.

Tags : ,
Classé dans En cours, nouvelle série | Commentaires (0)

Figurines

17 mars 2020

A une vieille passion pour le plastique à l’abandon s’est ajouté une récente collectionnite de figurines. Mais pas n’importe quelles figurines, non, quelques-unes parmi celles qui-marchent-debout. Celles qui supportent des extensions abracadabrantes… pour nous montrer une tout autre figure. Peut-être celle du rêve et de l’amusement ?

       

Tags : ,
Classé dans nouvelle série | Commentaires (0)