Petit retour aux origine pour poupée sauvage; les Chiffonnettes furent parmi nos premières-nées ! Poupées à jouer, poupées à entortiller dans des chutes de tissu récupérées… je rêvais d’en ré-actualiser quelques-unes. C’est chose faîte. Encore une petite scéance photo et elles iront rejoindre les étagères du site.
Tissus et laines sont, pour la plupart, issus de dons qui m’ont étés faits, leurs ex-propriétaires se reconnaitront peut-être sur ces photos ? J’en profite pour redonner le lien vers l’article consacré aux Généreux Donateurs :
http://blog.poupee-sauvage.fr/?p=38
Dolls of rag, a new collection ! Soon on the site…
j’adooore! je suis fan, j’aime l’originalité de ce que vous faîtes, ce côté « nature » merci, quel plaisir pour les yeux!!
J’aime cet article qui commence par des pelotes, puis de la laine et du tissu, puis des formes en tissu intercalées entre des brins de laine et tout à coup, des poupées qui sont levées.
On dirait une naissance et je trouve ces poupées magnifiques.
J’aime particulièrement celle à carreaux noirs et blancs avec son haut asymétrique noir transparent, elle a un port altier et semble venir d’un pays trèèès lointain.
Eh bien, Dom, tu es remontée loin dans la nuit des temps en venant jusqu’à ce post !
Moi aussi, la nénette à carreaux noir & gris est ma préférée. Dingue comme on est tout le temps du même avis. Amusant, non ?