Soirée d’hiver – soirée d’hier

boite11

Rien que pour la mère Castor, j’ai mis en boîte ma soirée d’hier. Bien au chaud dans la maison endormie, je me suis amusée avec mes petits trésors du moment : chûtes de tissus, carton et tête de marron sculptée.

 boite22

boite32

boite41

boite51

Une bonne soirée douillette à écouter la radio d’une oreille distraite  » … grand combat pour cet homme toujours vétu de noir… caméra à l’épaule, scrutant le silence de la nuit … sous la lune, on le voyait danser … c’était nouveau (soupir) … un verre de plus, un verre de moins…dans mon jardin d’hiver… »

6 réflexions sur « Soirée d’hiver – soirée d’hier »

  1. Un marron qui a de la gueule donnant quelques jolis mots à l’hiver d’hier;

  2. Ben oui, mon hiver, il se l’est joué comme ça : bien au chaud à faire mumuse avec du tissu ! (Il y en a qui ne s’embêtent pas, n’est-ce pas) Merci le visiteuses pour vos petits mots d’hier !

  3. Ouaaaaaaaaaaaaah ! Mais d’où tu sors, toi ?
    Gros coup de coeur pour ta cabane doublée de fourrure. J’accroche moins sur les rouleaux de tissu mais j’adore le bonhomme-marron qui y est blotti.
    Et je ne sais pas pourquoi mais je trouve ces bouts de fils qui retiennent… je ne sais quoi très touchants. J’aime la poésie de ta boîte d’hiver.

Les commentaires sont fermés.