Vulcain

vulcain1

vulcain4

dragon1

vulcain3

dragon2

vulcain5

Notre Vulcain vous salue bien ! Il a fait connaîssance avec les diablotins de la maison et déjà place lui est trouvée pas très loin du feu… merci Mère Castor, pour cette à faire d’octobre qui nous gratifie d’un gardien du foyer déjà adopté par toute la famille ! (créatures stylobiquées made by Maya et Paco)

A new figure for the à faire of October.

15 réflexions sur « Vulcain »

  1. Il est déjà l’élu de mon cœur (c’est à un personnage comme ça que je voulais arriver mais avec mes deux mains gauche j’ai fait… autre chose) vous voilà bien gardés. Et bravo à Maya et Paco pour les dragons.

  2. belle impression de puissance noire en contraste avec les accessoires rouges
    terrrifiants les dessins de dragon

  3. il restitue des trésors volés de droite et de gauche… tout contrit… il en est presque attendrissant.

  4. Coup de foudre (pas moins) pour ce vulcain.
    Il me ferait plutôt penser à un personnage de Kitty Crowther. (Dans moi)

  5. Quelle claque je viens de prendre en découvrant ton blog ! J’aime énormément tes créations, de toutes matières et de tous styles, tu as vraiment un univers fabuleux, tel qu’on savoure ton blog d’un bout à l’autre. Merci beaucoup pour ce voyage féérique et bonne continuation.

  6. je suis littéralement éblouie. il est merveilleux, ce vulcain, quadridimensionnel avec son œil nostalgique (à moins que ce soit timide?)
    ton univers est inspirant au possible. merci pour le vent de fraîcheur!

  7. Ouh là. Merci aux visiteuses pour leurs commentaires (et merci Mère Castor de me permettre de croiser le chemin de toutes ces miss !).
    Chouette, chouette. Bien contente que tout cela vous plaise !

  8. « CASTOR », tu sais quoi : il est bien possible que ça ne soit pas un hasard. Car, à la maison, nous sommes fan de ce livre (Dans moi, Kitty Crowther)offert par Monsieur à Madame il y a déjà quelque temps et il n’est pas impossible que j’y ai un petit peu pensé au moment où j’ai tracé les contours de Vulcain. La silhouette sombre idéale…

Les commentaires sont fermés.