Poupée sauvage toi-même

installmusee

Après quelques ateliers au musée de Noyers,

atelier2

plus ou moins improvisés,

creaalice

(bravo Alice !)

creaenfants

je suis heureuse de vous présenter certaines des réalisations des enfants du centre aéré de Noyers.

creaenfant1

creaenfant2

creaenfant3

creaenfant41

creaenfant5

Pardon pour les prénoms absents. Pardon aussi de n’avoir pas mitraillé davantage toutes les poupées. Ce fut une première et beaucoup de choses peuvent être perfectionnées. Mais je retiens notemment qu’il fut précieux d’être plusieurs couseuses (avec même des couseuses de passage !)… et que toutes, je crois, nous avons pris un grand plaisir à assister ces enfants dans leur création.

6 réflexions sur « Poupée sauvage toi-même »

  1. La petite dame coquette avec ses dents de toutes les couleurs et sa fleur dans les cheveux, très jolie! Ils sont de la chance ces enfants, et ils sont créatifs aussi, ils se sont nourris de l’expo c’est sûr! Dommage que ce soit si loin pour nous (pas très direct surtout, j’ai regardé), cela m’aurait enchantée.

  2. Bravo!!! quel esprit et quel humour. J’adore la récup je vois que chez toi tout ce conjugue.
    PS ou as tu trouvé ce magnifique hibou??
    Bien à toi Isabelle
    PS très heureuse de découvrir ce blog mis ce jour dans mes liens

  3. Le grand hibou fait parti des meubles du musée, son emplacement est changeant mais son succès permanent !

    C’est vrai que cette histoire d’atelier a été une belle découverte… je conseille à tous et à toutes ce genre d’activité avec les plus jeunes (et les grands aussi, oui oui, tu as raison Françoise).

Les commentaires sont fermés.