En mai, poupée sauvage aura deux actualités, une installation à Montbard (cf post suivant) et une exposition à la Faïencerie d’Ancy le Franc. Dans cette dernière, le végétal sera très à l’honneur car nous y célébrerons notre printemps sauvage. Il y aura des poupées, du textile… et beaucoup d’expérimentations que vous avez vu démarrer ici ! Mais il reste encore beaucoup à faire.
Pour faciliter cette préparation, nous allons fermer quelque temps la boutique du site poupee-sauvage.com. En effet, victime de son succès et de la sympathique addiction de quelques-uns et quelques-unes d’entre vous, elle mériterait un ré-achalandage auquel je ne peux faire face. En cas d' »urgence », n’hésitez pas, toutefois, à nous contacter (c’est ça l’addiction…).
TB ce concept de boîte-maison !!
TB ton actualité
TMal la fermeture !!
bizz
chez toi, poupée sauvage, c’est un festival de merveilles.
ah non ah non tu ne peux pas fermer la boutique ! il n’y en a pas un certain qui pourrait s’en occuper ? 😉
oui bon je sais, il est sûrement déjà bien occupé par ailleurs… alors nous tâcherons d’être patients…
Merci c’est gentil (ça fait toujours plaisir d’être attendu, n’est-ce pas) mais le vrai problème d’avoir de nouvelles amulettes dans la boutique… et là, tout mon temps disponible (idem pour le cerveau) est consacré à la préparation de cette petite expo… et Monsieur, ben lui, il subit, et c’est déjà pas mal !