et nous avons enfin pu admirer de près, de très près même,
toutes les merveilleuses créations présentées par Véronique Lafont en ce moment au musée d’Art Naïf de Noyers sur Serein. Mille autres détails vous y attendent, propres à ravir les yeux des couturières comme des amateurs de poésie. Nous, nous nous sommes régalés et nous vous encourageons vivement à faire le déplacement. Ce samedi 8 avril vous aurez en sus la chance d’y retrouver l’artiste pour une après-midi rencontre. Le 20 avril, ce sera soirée « Agapes », et si vous ne savez pas à quoi ça rime… alors il ne vous reste plus qu’à venir voir ! Bon d’accord, vous n’êtes pas du coin… alors profitez des prochaines vacances : Alesia, Vézelay, Noyers… un joli petit tour en Bourgogne s’offre à vous ! Non, vraiment, vous voulez, tout, tout de suite, et dans un fauteuil de surcroît : alors rendez vous sur son blog, ici :
http://veroniquelafont-livresdartiste.blogspot.fr/
Et vous aurez foule de détails… mais bon, héhé, vous ne pourrez tout de même les admirer de très, très près !
Wouahh, merci tout plein pour ce doux billet, Corinne !!
Tu as raison d’ameuter « les foules » : venez nombreux, d’autant + que Noyers sur Serein est un village charmant. Et son Musée un tantinet désuet vaut franchement le détour !
Oui, et j’ai oublié de conseiller de passer le pas de « La porte peinte » (joli lieu d’expo d’art contemporain), de « La Maison au sanglier » (poterie), de « La galerie de Gina et François Gueneau » (céramiste et lissière), bref mille choses à voir et à revoir à Noyers, sans oublier de se munir de vieux croutons au fond des poches pour rameuter les canards de la balade le long du serein au pied des remparts : incontournable !