Arrivée de l’avatar mystère

maily1maily2Par la magie de la poste  Maily a voulu participer à distance à l’atelier avatar ! Vite, décachetons, ouvrons les portes du mystère…

maily3maily4Bienheureux petit avatar niché au coeur de ce précieux autel…

maily5

J’attends la lune, dit-il… joli programme.

Et nous, nous allons continuer notre petit projet avatar sous sa bienveillante protection. Merci Maily !

7 réflexions sur « Arrivée de l’avatar mystère »

  1. Bonne Mère, il faudra me donner la traduction, douske ça vient ?

    Véronique, je fais passer la question…
    (moi aussi j’aime beaucoup cette image)

  2. Corinne, j’ai posé la question parce que cette image m’a rappelé une image d’une bête en tissu très touchante que m’avait envoyés une « fan » de mes créatures. Il s’agissait de l’illustrateur Edward Gorey, elle avait scanné l’image dans un de ses livres. Je n’ai jamais pu trouver sur le net, à part ses illustrations/papier. Et j’ai perdu la trace de la Damoiselle…

  3. J’ai bien recherché mais je n’ai pas retrouvé… c’est juste une petite image d’une oeuvre récupérée dans un facicule des expos d’été d’un ARTS Magazine datant de sept Oct 2010… Désoléee de ne pouvoir éclairer ce mystère… C’est vrai que cette tête de Monsieur Poisson est intrigante… mais je n’ai pas dit mon dernier mot… et percer le mystère je m’y consacrerai…!

  4. Merci pour cette recherche, Maily.
    Mince, tu dois avoir un sacré stock de magazines réduits en dentelle !

    Véronique, tu sais ce qu’il te reste à faire :
    après les abeilles tu pourras aller voir du coté des poissons (ou des masques… tiens, masque-textile, masque-peau de chagrin… ça y en a être super prometteur, non ?)

Les commentaires sont fermés.