Des nouvelles des avatars

29 mars 2013

avatarsVoilà longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de ce projet au long cours !

Nous serons bientôt au bout de la partie atelier, j’aurais donc eu, au cours de cette année scolaire, le bonheur d’accompagner la naissance de 130 petits avatars… les derniers sont en cours de finition. Cerise sur le gâteau, il s’est trouvé ajouté à ce projet une expérience tout à fait originale de partage et d’entraide que je détaillerai prochainement. En attendant, si vous êtes à proximité d’Ancy le Franc, réservez votre matinée du samedi 4 mai, le collège vous ouvrira grand ses portes et nos avatars y feront leur show !

Pour nos visiteurs virtuels, nous trouverons un équivalent sur le net, mais j’ignore encore la forme que cela prendra car ma galerie n’est sans doute pas capable de supporter une telle foule…

 

Tags :
Classé dans Non classé | Commentaires (6)

6 réactions à “Des nouvelles des avatars”

  1. kartiboo a dit :

    Cet aperçu des avatars laisse voir un superbe travail effectué dans le collège moi j’aimerais bien les decouvrir tous, ils meritent vraiment d’avoir un petit reportage ou une video laissée ici ou on pourrait mieux decouvrir ce formidable travail, c’est une idée superbe je trouve d’avoir fait travailler les enfants ils ont du vraiment prendre du plaisir dans la realisation de leur avatar, oui oui moi j’aimerais bien en savoir plus !! si tu as un peu de temps j’aimerais en voir d’autres photos ils ont l’air vraiment beaux!! bravo aux createurs et a leur « coach » aussi bisous!!!!

  2. sauvage a dit :

    Merci pour ton commentaire, oui c’est vrai que cette expérience mérite partage ! Les enfants, entre 11 et 13 ans étaient rapidement « à fond » dans la réalisation de leur personnage, nous avons passé des moments formidables que je recommande à tous. Néanmoins, je n’ai pris aucune photo pendant l’atelier, d’abord parce que cela me gênais d’utiliser l’image des enfants mais aussi parce que je n’en ai jamais eu le temps : les séances étaient très intenses !
    Par contre, promis, je ferai plein de photos de(s) l’expo(s). Et je n’oublie pas de prendre toutes leurs créations, une par une, en réfléchissant à une manière de les montrer à l’écran intégralement. Cela prendra sûrement du temps, mais une fois que c’est correctement « dans la boîte » le plus important est fait !

  3. KARTIBOO a dit :

    Merci corinne je te comprends tout a fait pour les photos des enfants, pour les avatars j’ai cliqué sur le lien dans ton post et j’ai pu en decouvrir quelques uns, je suis vraiment bluffée par leur travail, tu as du toi aussi beaucoup t’investir pour qu’ils arrivent a un tel resultat, je vous dis a tous bravo!!!! gros bisous

  4. sauvage a dit :

    Merci !

  5. Patchacha a dit :

    Je découvre un superbe travail, un superbe blog et de très belles photos ! Merci pour ta visite, de mon côté, je compte bien revenir te voir (je suis une inconditionnelle de Bloglovin). Alors à bientôt !

  6. sauvage a dit :

    Merci pour ta visite également !
    Ton Blog à patch fourmille de choses, aussi, moi aussi, il me faut revenir !
    À bientôt !

Laisser une réponse

*