Marque ta page

10 janvier 2014

cartes0Je ne savais pas pourquoi je gardais des petits bouts de papiers que je n’utilisais jamais sur les poupées… et bien maintenant je sais : par la magie des plastifieuses (que soient louées toutes les maîtresses de maternelle et, en tout premier lieu ma géniale sister) je vais désormais assembler et conserver ces petits bouts de rien, ces petits déchets du quotidien, laissés pour morts sur le trottoir, en petites languettes fossiles de nos années conso. (Monsieur va être ravi : le pire est à venir)

cartes1acartes2aEt en plus, vous savez quoi : ça fait de chouettes marque-ta-page, activité bien fossile qui mérite bien un peu de résistance.

Tags :
Classé dans En cours, Expérimentation, Matériaux | Commentaires (5)

5 réactions à “Marque ta page”

  1. v.LaFont a dit :

    Sympas ces marque-page !!

  2. impressions fugaces a dit :

    le papier c’est bien utile, moi je dis!

  3. sauvage a dit :

    Oui, que la force du papier soit avec nous.

  4. maily a dit :

    Je suis pour!!!! A tous les points de vue… Je cautionne à 100%! Pour la plastifieuse, j’ai toujours hésité à m’en procurer une mais les résultats sont sympas et ouvrent d’autres perspectives…

  5. sauvage a dit :

    Ouuuui, la plastifieuse c’est un super joujou ! pour l’instant j’ambitionne des mobiles, des accrochages sauvages au village… et j’imagine que d’autres idées viendront en chemin !

Laisser une réponse

*