Quelques dates

9 novembre 2015

Première nouvelle, d’importance, Monsieur reprend du service et cogite un prochain site poupée sauvage… avec une nouvelle boutique en ligne, dans la foulée. Madame va produire, pour remplir les rayons. Et poupée sauvage repart vers de nouvelles aventures…

En attendant d’aussi fastueux horizons, 3 rendez-vous approchent en cette fin d’année.

Profitant de la belle énergie de la Ménagerie du 27, à Montbard, quartier de la Brenne, quelques poupettes à la sauce petite sauvage… ainsi que des crèches-bouchon… au milieu de, sans doute, plein de merveilles. Des images bientôt, car le vernissage est pour ce vendredi !

dates1dates2dates3dates4

Flyer_recto_montbardFlyer_verso_montbard

En second lieu, un petit retour au musée de Noyers, fabuleux musée d’arts populaires & naïfs où nous participerons à un Noël made in Noyers qui durera sans doute tout le mois de décembre. En projet pour cette occasion, des « entortillées » (Nems) en résonance avec des dessins de Valéa Djinn… (et un peu de bazar dans la pièce que l’on voudra bien nous confier !)

Enfin, pour le week-end du 18 au 20 décembre, j’aurai l’immense honneur de faire la Mère Noël au grenier à sel à Avallon… une Mère Noël qui s’est raccordée in extremis à cette belle entreprise !

Tags : , , ,
Classé dans Exposition, Info | Commentaires (1)

Une réaction à “Quelques dates”

  1. mailymelo a dit :

    Mais que de bonnes nouvelles! Ca met du baume au coeur… on en a besoin…
    J’attends de découvrir le nouveau site… et la boutique! Mon fils me parle beaucoup de tes créations… et moi je viens toujours très régulièrement voir ce qu’il se passe dans ton atelier…! Bonne suite…

Laisser une réponse

*