Poupée Sauvage… C’est qui ? C’est quoi ?
C’est nous : Corinne et Philippe, alliant nos savoirs-faire et nos envies. C’est aussi une marque de création de poupées artisanales. Et c’est, enfin, un site « poupée sauvage » (accès colonne de gauche du blog).
Monsieur, lui, est à la direction artistique. Il se plaît à faire l’arbre (selon les préceptes du taï-shi), à chanter à genoux devant un minuscule micro, accepte de se partager entre la ville et la campagne. Il a des envies de végétal, de bricolage et de grands projets d’illuminations… patience, monsieur mûrit ses projets.
Madame, elle, coût, dessine, bricole et ne sait où s’arrêteront ses envies de faire naître une population toujours grandissante. C’est elle qui donne vie à l’ensemble de nos poupées. C’est aussi souvent elle qui tient cette chronique.
Nos enfants, Paco et Maya, sont souvent mis à contribution. Bien sûr, nous ne faisons pas travailler les enfants, mais ces deux-là ne tarissent ni d’idées ni d’envies !
Nous habitons en Bourgogne, dans un petit bourg près de la ville de Montbard. Niché entre canal, champs et collines : Ravières, la Pierre… c’est là qu’on l’on vit !
Vous pouvez nous contacter dans la page Contact du site ou, plus classiquement, par courrier :
Corinne Chalmeau & Philippe Poivert
1 avenue Jules Lombard
89 390 Ravières
(les photos, c’est souvent made by Monsieur)
———————————————————————————————————
Madame, avant de faire des poupées, faisait des livres….
dans cette fin d apres midi de dimanche, revenant d’une promenade ….quelle surprise!!!
votre style, le meme depuis toujours, tres beau!
chouette cette oeuvre afro americ francaise, felicitations a tous les deux!!
j adore les poupees, la maison, les enfants et vous voir. Le design, formidable, je vous embrasse, et suis contente d’avoir des vos nouvelles, j’écrirais plus long un de ces jours,
bises,
gabi
ça y est je vous tiens… et oui… photo made by monsieur c’est drôle. Vous voila en campagne non loin de Paris avec des monts et des fleurs de quoi nourrir les plus beaux esprits.
I love your house, your books, your toys, your garden ….
Have not you ever make excursions issues raised in your house? ji, ji. It seems an idyllic place. Thank you for showing your work.
TES PETITS YAO SONT ADORABLES BRAVO
Merci !
surveilles ta bal petit envoi
surveilles ta bal